vendredi 27 février 2015

Roule (presque) toujours


Début Mars, le neurone du marketing sort de sa torpeur, y compris chez le constructeur bavarois bien connu. Béhême qui colle (collait?) avec roule toujours et sérieux, balance les dogmes et les vieilles lunes par dessus les moulins et ça donne ça. (voir ci dessus pour les myopes et les mal-comprenant)
Après avoir recruté Guy Martin, grand amateur de branlettes et de short de vtt pourri*, les Allemands se tournent vers les hipsters, qui ont eu tout l'hiver pour soigner barbe et cheveux, avec un argument bien calibré. "Viens faire péter ta Gold Platinium avant la fin avril."
Après quoi, et éventuellement avoir roulé quelques kilomètres et passé les frimas bien au chaud, rendez-vous au printemps 2016 pour une reprise avantageuse qui te permettra de rester sur la vague avec une nouvelle nouveauté  neuve avec laquelle il aura plus de chance de rouler dans Paris qu'avec la bécane de la pub. Justement...
Bien vu aussi le visuel. Le flat de la Blitz school, très bon choix. Quoique... Essaie de te pointer chez les costards de BMW Motorrad pour un entretien de cet engin... Si tu es vraiment un risque tout, tente de négocier une reprise... N'oublie pas de filmer le tout en caméra discrète.
Au fait, les sérieux, (?) pensez à recommander au titilleur de carbu de faire ses lacets. Quand il va se trouver à un stop, emmêlé dans le sélecteur, n'oubliez pas aussi, la caméra discrète.

*Si vous n'avez pas visionné "Tourist Trophy la Course de l'Extrême" c'est le moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire