jeudi 9 août 2012

Paper Scissors Stone


J'ai découvert Portico Quartet volià une paire d'années. D'emblée j'ai "flashé" sur ce quatuor british dont le style m'entraîne vers de planantes méditations. La cerise sur le gâteau, c'est le concert auquel j'ai assisté à Rognes le 29 juillet dernier qui m'a littéralement envoûté.

8 commentaires:

  1. Surtout préviens pas les potes quand tu vas voir un truc à mi-chemin entre Cuc et Lambeou !!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ....

    Y'a la dessous un savant mélange des débuts de "Génesis" et un soupçon de "Pink-floyd"....

    C'est beau , c'est à suivre ...

    RépondreSupprimer
  3. "C'est beau, c'est à suivre"
    c'est exactement ce que je me disais l'autre jour en montant un escalier...
    AC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouaiis ... y'avait pas des talons-aiguille dans c't'escalier ??

      Supprimer
  4. Le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une tête à suivre l'étalon dans l'escalier?
    AC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va savoir, on n'est jamais trop aidé dans la vie...
      GCGP

      Supprimer
  6. L'étalon non ..... mais la jument ?? ...

    RépondreSupprimer