La première de ce rassemblement en la riante cité balnéaire de Sausset les Pins a pris des allures de Wheels & Waves méditerranéen. Le souffle ininterrompu d'un vent d'une bonne force 7 est venu ajouter les vagues aux roues, faisant au moins la joie de quelques véliplanchistes. Un peu moins celle des machines rapidement couvertes d'une pellicule humide chargée de sel. La journée a donc commencé par une lutte contre ce maudit vent pour rejoindre la Côte Bleue en compagnie de Longstroke et son fidèle Black Pearl.
Sur place nous avons arpenté le front de mer, réservé au meeting, entre choppers, bobbers, hot rod, café racers et divers stands à la tendance vintage certaine. Du, goût, du bon, du moins bon, de l'incohérent, du mauvais, tout ce qui caractérise ce genre de réunion. Mais chacun le sien...
Un moment assez sympa, dans l'air du temps, mais je ne boude pas mon plaisir. Les relents et impressions de mécaniques du siècle passé, sous le signe des carbus c'est ce que j'aime. Alors, que cette première ait une suite dans la région et fasse naître d'autres initiatives du même tonneau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire