Et "Time they are a changing" en 2014, autre lieu, autres organisateurs. Le peuple s'est exprimé, les TZED, appelons les ainsi, se dérouleront chaque année dans une région différente. On pensait le Centre de la France immuable. On pensait mal. Ce qui est tout de même curieux, on peut prendre la question par tous les bouts, c'est que ce changement tu en fus l'artisan, consciemment ou inconsciemment. Je ne reviendrai pas sur tes motivations , que je n'ai pas encore comprises. Inutile de vouloir polémiquer, argumenter après qu'une décision fut prise. Jusque là tout va bien.
Pourtant, rien de ce qui précède ne justifierai cette lettre. Cette lettre je l'écris néanmoins en tant que membre de Twin Zone à un autre, car aux dernières nouvelles tu en es toujours membre et c'est ici que le bât blesse. Quand tu proposes de manière individuelle, à certains Zoneurs de participer à une rencontre en Auvergne aux mêmes dates que le rassemblement officiel, je dis problème, boulette,erreur grossière. C'est vouloir créer une division, un éclatement du groupe sous le dehors "Si vous pensez que les TZD 2014 sont 250 km trop loin...". Si c'est ton souhait, alors sois clair. Comme tu me l'avais laissé entendre voilà quelques mois, par le biais d'un forum ou tout autre système qui te convient met sur pied ta propre organisation au grand jour. Sois cohérent. Si tu es dans Twin Zone plie toi à la décision du groupe. Tu as toute latitude de proposer un rassemblement "régional" à n'importe quelle autre date, les occasions ne manquent pas et qui verrait plus d'un rappliquer. Histoire de rester dans "l'esprit". Sinon, je pense que tu es assez grand pour en tirer les conséquences.
"Errare humanum est, perseverare diabolicum."
Amicalement.
Message reçu.
RépondreSupprimerIl y a des réflexions et des comportements qui passent mal et resteront gravés longtemps dans ma mémoire.
Néanmoins, des dates peuvent-être proposées par qui veut bien revenir dans la chaine... des Puys.
A un de ces jours sur les routes, en moto, en side ou en BàR.
AC-DCu.